Aller au contenu principal
Fermer

Lennar chute, les courtiers réduisant les objectifs de cours après les résultats du quatrième trimestre
information fournie par Reuters 18/12/2025 à 13:29

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

18 décembre - ** Les actions du constructeur de maisons Lennar LEN.N chutent de 2,5 % à 109,38 $ en pré-marché, six sociétés de courtage ayant réduit leurs objectifs de cours (PT) après un bénéfice du 4ème trimestre inférieur aux attentes, rapporté mardi .

** Les actions du constructeur de maisons Lennar, LEN.N , chutent de 2,5 % à 109,38 $ en pré-marché, six courtiers ayant réduit leurs objectifs de cours après avoir manqué le bénéfice du quatrième trimestre.

** BofA Global Research déclasse le titre de 'neutre' à 'sous-pondérer', estimant que les marges se détériorent plus rapidement que celles de ses pairs.

** BofA Global Research prévoit un bénéfice par action (BPA) ajusté de 7 $ pour l'exercice 2026, contre 9,24 $ précédemment, citant des perspectives de marges et de revenus plus faibles.

** LEN se négocie à une prime significative par rapport à ses pairs - BofA

** Barclays réduit l'estimation du BPA ajusté pour l'exercice 26, signalant une "faible conviction dans la stabilisation des marges".

** BTIG réduit son objectif de cours à 90 $ contre 96 $, citant la hausse des taux hypothécaires et la faiblesse du marché de l'emploi.

** Le PT représente une baisse de près de 20 % par rapport à sa dernière clôture de 112,23 $.

** L'intervention du gouvernement pour réduire les coûts d'emprunt améliorerait l'accessibilité, mais cela pourrait conduire à une nouvelle accélération des prix de l'immobilier, ce qui pèserait à nouveau sur l'accessibilité - BTIG

** 5 des 20 courtiers évaluent le titre à "acheter" ou plus, 11 à "conserver" et 4 à "vendre" ou moins; leur PT médian est de 125 $ - données LSEG

** A la dernière clôture, LEN a perdu près de 15% depuis le début de l'année.

Valeurs associées

115,770 USD NYSE +0,44%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 18/12/2025 à 13:29:10.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • airbus groupe A220 air baltic a220 au ciel (Crédit:  / crédit photo airbus groupe)
    information fournie par Zonebourse 06.02.2026 13:13 

    Airbus Helicopters annonce avoir lancé les travaux de construction d'une nouvelle usine sur son site de Marignane-Vitrolles, dans le cadre du plan de transformation du site visant à maintenir ses outils industriels "aux plus hauts standards de compétitivité". Ce ... Lire la suite

  • Image fournie par le ministère russe de la défense du général Vladimir Alekseïev, le 23 juin 2023 ( Russian Defence Ministry / Handout )
    information fournie par AFP 06.02.2026 13:07 

    Un haut responsable du renseignement militaire russe a été blessé vendredi à Moscou par des tirs et hospitalisé, une attaque imputée par les autorités russes à Kiev au lendemain de pourparlers sur la fin du conflit en Ukraine. Kiev n'a pas réagi dans l'immédiat ... Lire la suite

  • SEB S.A. : Sortie du turbo CALL F38CS (+23.33%) (F38CS)
    information fournie par Zonebourse 06.02.2026 13:05 

    (Zonebourse.com) Nous soldons la position sur le turbo CALL Société Générale F38CS portant sur le titre SEB S.A. à 0.37 EUR. Ce produit dérivé a été conseillé à 0.3 EUR, soit un gain de +23.33%. Zonebourse.com - Laurent Polsinelli

  • Les anneaux olympiques sont visibles sur le toit du stade olympique à Cortina d'Ampezzo, Italie, le 2 février 2026 ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 06.02.2026 13:04 

    C'est le grand jour: l'Italie ouvre vendredi pour la troisième fois les Jeux olympiques d'hiver, de retour en Europe dans un format inédit de sites éparpillés, censé réduire leur impact environnemental face au changement climatique qui menace l'existence même de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...